Chant

Venez chanter la gloire de Dieu avec nous

Super article pour vous convaincre de nous rejoindre dans l’une de nos chorales : Pourquoi chanter à la messe est-il bénéfique ?

CHORALE PAROISSIALE DE L’AIGLE

La chorale paroissiale de L’Aigle recherche toujours de belles voix de jeunes, femmes et hommes et des musiciens pour animer la liturgie eucharistique.

Prochaines répétitions : dimanche 24 juin à 9h45 (Confirmations, messe présidée par Monseigneur Habert, évêque de Séez).

CHORALE PAROISSIALE DE LA FERTÉ-FRESNEL

La chorale paroissiale de La Ferté-Fresnel cherche un(e) musicien(ne) pour accompagner les chants lors des messes dominicales et recrute des belles voix de jeunes, femmes et hommes et des musiciens pour animer la liturgie eucharistique.

Répétition commune pour les deux chorales une fois par mois, n’hésitez pas à contacter le chef de choeur : Vincent Tellier (vincenttellier41@gmail.com – 06.59.63.28.25).