• Accueil à la maison paroissiale

À partir du lundi 30 septembre 2019, l’accueil de la maison paroissiale de L’Aigle sera ouvert, à l’exception des jours fériés, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h et le samedi uniquement de 9h30 à 12h.

• Messes

À partir des 2 et 3 novembre, les messes à L’Aigle seront célébrées désormais toute l’année le samedi à 18h00 et le dimanche à 11h00. À ces mêmes dates, passage aux horaires d’hiver pour les messes du samedi dans les paroisses Saint-Evroult en Ouche (17h30) et Notre-Dame de la Marche (18h00). Le dimanche, rien ne bouge pour ces deux paroisses : 10h30 à La Ferté-Fresnel et 11h00 à Moulins-la-Marche.

• Baptêmes

Sur la paroisse Saint-Martin en Ouche, les baptêmes, dès le mois de novembre, seront célébrés à L’Aigle soit le samedi à 11h00, soit le dimanche à 9h45, soit pendant la messe certains jours de fête suivant les dates du calendrier établi, disponible à l’accueil de la maison paroissiale. Pour les deux autres paroisses, les baptêmes étant moins nombreux continueront à se faire à la demande. Inscriptions au moins trois mois avant le baptême.